mercredi 5 août 2015

CE WEEK-END...


...un loulou attaqué au visage par les moustiques dans la nuit du vendredi. Un pauvre chou défiguré et se grattant tout le samedi, des oreilles gonflées, brulantes et enflammées lui donnant un air d'homme à la tête de chou, tendues comme un string, prêtes à exploser.
Après un tartinage en règle de crème Onctose plusieurs fois dans la journée - goodbye Apaysil qui ne sert définitivement à rien - , le loulou soufflait enfin le dimanche, que l'on a passé un peu plus zen.

Autant vous dire que les photos n'étaient pas d'actualité ce samedi et le loulou n'en avait de toute manière pas l'envie, il était d'une humeur exécrable et c'était bien normal. On ne l'avait jamais vu aussi râleur.
On a quant même décidé de faire une petite promenade le long du Canal Saint-Martin, histoire de lui changer - difficilement - les idées, on a tenté de lui redonner le sourire avec une bonne glace italienne artisanale, qu'il a englouti, chez BaciBisou dans la jolie rue des Vinaigriers, avec ses devantures colorées et aux belles typographies. Tout y donne envie, Sol Semilla dont j'ai hâte de goûter la cuisine vegan depuis notre visite de l'atelier de chocolat cru montreuillois Rrraw - qui partage son local avec les produits distribués par Sol Semilla - , l'éditeur Kann et ses meubles design, la Pinata qui porte bien son nom et qui vend aussi la gamme Coq en Pâte...



Le dimanche, direction le Parc de Montreau à Montreuil pour un pique-nique. Une jolie et grande étendue de verdure bien entretenu, tout en collines. Peu de monde, un étang, des canards, de beaux arbres, un aire de jeux pour enfants très sympa et un glacier ambulant, le dernier artisan-glacier de Montreuil. Depuis le temps que j'en entends parlé, j'en avais l'eau à la bouche et bien, vous savez quoi, flute de flute, on avait oublié Mr Loulou et moi, tous les deux notre porte-monnaie... La frustration ultime, arggghh !!!

Le week-end-pouasse vous dites ?

loulou look : débardeur Bout'Chou, short l'Asticot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire