mercredi 2 décembre 2015

CE WEEK-END...


...un samedi en goguette sur Paris, avec la découverte de Bontemps dont j'entends parler des créations depuis leur ouverture. J'ai enfin pris  le temps de rentrer dans cette charmante pâtisserie qui nous attire dès la vitrine, une décoration vraiment douce et bien pensée, on s'y sent comme à la maison -enfin une très jolie maison- sans tomber dans le too much, trop vintage, trop mamie, trop trop mignon... Un décor aux saveurs d'antan allié à des couleurs pleines de peps, un savant mélange qui met de bonne humeur et même plus si on accompagne cette visite d'un de leurs fameux sablés.

On a ensuite filé à la vente privée d'Amstore où je déniche la majorité des chaussures du loulou -jolie sélection de Maà et Mini Rodini- et aussi mes sneakers chouchoutes depuis plus d'un an et demi, j'ai nommé les Barons Papillom. Je suis d'ailleurs repartie avec une paire identique aux miennes pour Mr Loulou et j'ai enfin rencontré Mélanie, la fondatrice, avec qui je papote par mail depuis l'achat de mes premières chaussures chez elle.

N'oubliez pas, si vous commandez chez Amstore, le code knutloulou est toujours actif et vous permet de bénéficier d'une réduction de 10€ sur votre commande.



...dimanche, c'était l'anniversaire du cousin du loulou qui fêtait ses 3 ans.  Le clou de la journée, le joli gâteau Shaun le mouton réalisé par Tati Kristina !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire