mardi 27 juin 2017

LOULOUS LOOK ET ENFIN LE FAIRE-PART !


Un nouveau look de loulous fait, celui-ci, bien avant le précédent car Merlin n'avait alors que 3  semaines pour les photos à deux puis 5 semaines.
Il a été réalisé pour créer le fameux faire-part créé chez Atelier Rosemood.
J'ai donc attendu que toute la famille et les amis le reçoivent pour vous en faire part - huhu -.

L'idée, c'était que mes deux choux soient habillés de la même manière mais je n'ai jamais réussi à avoir d'assez jolis photos bien nettes où ils sont ensemble pour les utiliser.
Finalement, j'ai gardé des photos de Merlin seul réalisées deux semaines plus tard et j'ai utilisé une photo d'un autre shooting pour que Lucien soit aussi présent.


Concernant l'Atelier Rosemood, je ne peux que vous conseiller de passer via leur site si vous cherchez un prestataire pour vos invitations de mariage, baptême, naissance... Le choix est impressionnant et la qualité au rendez-vous, que ce soit en terme d'impression, de logiciel de création comme du service client au top. Honnêtement, je n'ai jamais connu un service aussi soucieux de son client : à chaque brouillon validé de ma part, ils m'appelaient pour réaliser les petites modifications (cadrage, luminosité...) jusqu'à ce que je sois parfaitement satisfaite du résultat.

Pour ceux que cela intéresse, le modèle que j'ai utilisé se trouve pas ici.



Loulous look :
Lucien : Tee-shirt Minimalisma chez Minimint et short Le Petit Germain
Merlin : body Minimalisma chez Minimint

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire