mercredi 22 juillet 2015

CE WEEK-END...


...samedi, on a tout coupé ! Car même s'il était dur de dire au revoir aux jolies bouclettes, le loulou en avait vraiment besoin, ce n'était pas du luxe surtout avec cette chaleur. Et, au final, je crois que je le trouve encore plus craquant comme ça mon loulou, avec sa petite coupe de garçon sage qui cache bien son jeu !
Après Bonton, c'était direction rue Sainte Croix de la Bretonnerie pour tester le nouveau glacier dont tout le monde parle, Une Glace à Paris et je peux vous dire que ses créations valent le détour !
Le loulou a choisi noix de coco et vanille de Madagascar, un délice !
On a fait une course-poussette pour vite aller les déguster dans le délicieux jardin de l'Institut Suédois, ouvert pour l'été - en passant par la rue Elzévir -  avant qu'elles ne fondent en chemin.
On a profité de notre chance de trouver un banc puis un transat malgré le monde présent, le loulou a bien joué avec les jeux disponibles sur place, un chouette moment à deux dans ce lieu parfait pour un goûter au calme.
Désolée pour le nombre de photos, impossible de choisir, j'adore cette série à l'Institut Suédois, la lumière et le fond était théâtral, hors du temps, tellement en opposition à la foule qui se trouvait derrière moi et au soleil de plomb de cette journée que s'en est troublant en revisionnant les photos.
 

 loulou look : chemise Bakker Made With Love, Short Kiabi, Sandales Sun San Salt Water

Et en bonus, les coulisses du shooting ;)

...dimanche, c'était brunch-barbecue en famille, une journée légèrement titillée par la pluie, on avait d'ailleurs mis les shorts au placard. J'avais réalisé pour l'occasion mes classiques, un pain au cacao et des scones dont vous pouvez retrouver les recettes par ici et par .


loulou look : débardeur Grain de Chic, sarouel Iobio-Popolini

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est cute! avec un super look en plus <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou comme ça le change ! Mais il a quand même encore l'air coquin malgré la coupe sage ;) Dire que je n'ai pas encore été goûté ces glaces ! Prochaine vague de chaleur et j'y vais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut les goûter, elles sont délicieuses !
      Ah ah oui même avec cette coupe il fait coquin, limite plus même :)

      Supprimer