mercredi 5 avril 2017

BONJOUR ♥♥♥ MERLIN ♥♥♥


Je reviens enfin par ici, il était temps ! Tout doucement dans un premier temps - difficile d'écrire de la main gauche, mon bras droit étant actuellement accaparé 24/24 par mon Merlin Chou.

Merlin, donc, notre seconde petite merveille qui nous a rejoint mercredi 15 mars, à quatre jour du terme comme son grand frère, il y a exactement 3 semaines maintenant, que le temps passe vite !

On a eu peur le jour J, très très peur même de le perdre si proche de son arrivée en ce monde. Une césarienne en urgence pour éviter le pire et notre bébé était avec nous, tout beau, parfait et en bonne santé. Un accouchement complètement différent du premier, où je n'ai rien maitrisée du tout, ou une dizaine de personnes gravitaient autour de moi avec pour seul objectif de sortir ce petit bout de vie au plus vite. Et nous avons vite été rassurés en le voyant dès sa première seconde de vie, les yeux grands ouverts, curieux de tout, sans un cri, serein. Après des heures d'inquiétude, notre second bout d'amour était enfin parmi nous.

Je vous laisse avec quelques clichés de notre petit poupon chéri qui prend des joues à vue d'oeil 


Et encore merci Comète pour ce si joli pyjama (celui visible tout en haut et sur les deux dernières photos) tellement doux et pratique (je vous en parlais par ici)


9 commentaires:

  1. joli date (le jour de ma naissance alors forcément ^_^)

    si petit ... si mignon ... ma troisième a déjà un an !!! elle fait si grande et elle est pourtant si petite ;) Profitez de cette petite bulle de bonheur et restez dedans le plus longtemps possible !

    Bienvenue petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Top mimi ce petit chou...et les frères qui se calinent, je fonds! Et très, très joli prénom aussi!

    RépondreSupprimer
  3. oooooh quel joli bébé, et que vous êtes beaux tous les 4 :)
    Désolée de lire le récit de ton accouchement, et contente de savoir que tout ba bien pour vous deux. J'espère que tu te remets doucement. Prends ton temps!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui le principal c'est que tout ce soit bien terminé. Encore des douleurs et beaucoup de fatigue mais le plus gros est derrière ;) Des bises !

      Supprimer
    2. Ben oui je me doute. Ca prend du temps une césarienne. Dans le corps et parfois aussi dans le coeur...

      Supprimer