jeudi 6 juillet 2017

LOULOU LOOK TOUT EN LANGE AVEC ADEN + ANAIS



Si vous me suivez sur IG, vous connaissez sans doute mon amour pour les langes.
Aujourd'hui, c'est un look spécial lange concocté avec la sélection été d'aden + anais, la marque culte du lange s'il ne fallait en nommer qu'une puisqu'elle a été précurseur dans ce domaine (la marque existe depuis 2006), beaucoup ont, depuis, suivi cette tendance qui ne fait que grandir.
A la naissance de mon premier loulou, j'avais donc fait l'acquisition de plusieurs langes aden + anais (des petits et des maxi) et ils nous suivent toujours depuis toutes ces années, ayant changé d'utilité au fur et à mesure que le loulou grandissait : de petite couverture, protection soleil, châle d'allaitement et bavoir, ils sont devenus serviettes de bain, doudous ou jouets pour réaliser des cabanes ou faire dormir les peluches.
Mon grand a toujours avec lui son lange Musy Girafe, son doudou officiel depuis qu'il est bébé.

Avec mon second loulou, j'ai donc replongé la tête la première dans le monde tout doux des langes, avec les classiques, bien sûr, qui ne me quittent jamais à la maison ou en balade mais aussi les nouveautés de la marque qui a élargie son offre avec une gamme de vêtements tout moelleux et des couvertures parfaites à emporter partout et servir de tapis de jeu, de pique-nique... Ici, on a craqué pour la couverture Winnie l'ourson dont mon grand loulou est fan !

Si vous voulez connaître toutes les utilisations possibles des maxi-alnges, je vous conseille d'aller faire un tour par ici, vous y trouverez aussi les essentiels de bébé à avoir avec soi lors des vacances ou des sorties au parc ou en famille.

Et vous avez vu ce doudou baleine, n'est-il pas trop canon ? Je l'ai shoppé chez Flying Tiger à 5€, la jolie bonne affaire. On l'adore tous ici, au départ, je l'avais prise pour Merlin mais mon grand chou se l'est accaparé et ne veux plus la lâcher :)



couverture Dream Winnie The Pooh*, peluche baleine Flying Tiger





* produits offerts

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire